[:fr]Nouveaux horizons – Juillet 2015[:]

[:fr]

 A la recherche de nouveaux horizons, V.C.N. Industries se dote de nouvelles machines pour parfaire au plus juste aux exigences de ses clients.

Soucieuse de respecter ses délais et voulant inclure au mieux le contrôle continu de ses pièces de la fabrication à la livraison, V.C.N. Industries a acquis cette année une machine de gravage laser “Laser Cheval LEM 2” .

Entièrement sécurisée et équipée d’une caméra coaxiale et d’une unité de rotation (options supplémentaires), cette machine permet de graver des pièces demandant une grande minutie lors de la gravure.Laser cheval LEM VCN Industries (5)

 

Afin d’obtenir des pièces d’une qualité supérieure après la fabrication, V.C.N. Industries s’est dotée d’une machine de Tribofinition.

Disposée dans un local adéquat, cette machine permet de casser les bavures en douceur tout en donnant un aspect aux pièces beaucoup plus esthétique.

Tribo finition VCN Industries (1)

 

Ces machines, utilisées par des personnes qui ont été formées, ont depuis le second trimestre 2015 intégrées les locaux de V.C.N. Industries.

Par ailleurs, rendez-vous dans la section La finition pour avoir plus de détails à propos des machines utilisées.[:]