Rentrée des classes : option production

Le cœur de VCN Industries étant l’atelier de fabrication, il faut sans cesse savoir se renouveler et cela passe également par le parc-machines.

Ce dernier, par manque de capacité de production ou parfois vieillissant,  doit évoluer et c’est pourquoi sur ce dernier trimestre 2022, nous avons fait le choix de faire partir 2 machines pour en faire entrer 4 à la place !

Pour l’heure, 2 Tornos DECO 13 et 26 sont parties, après une quinzaine d’année de bons et loyaux services. Elles étaient entrées chez VCN Industries après l’incendie qui avait ravagé l’atelier en 2007.
Année particulièrement difficile.

Il est bien beau de céder des machines mais pour accroître l’activité il faut en faire entrer des nouvelles !

“Il n’est pas frais mon poisson ?!”

Et voici non pas 2 mais bien 4 nouvelles qui font leur rentrée des classes comme évoqué précédemment !

Pour ce mois de septembre 2022, il y a :

  • 2 Tornos EvoDeco 16,
  • 1 Tornos GT13,
  • 1 Tornos GT32.

En complémentarité, nos machines de production seront équipées de Fluid Manager ainsi que d’embarreurs IEMCA avec lesquels nous sommes pleinement satisfait.

 

A partir du 22 septembre, nous allons avoir le plaisir d’accueillir une partie de la team Tornos afin qu’elle vienne réaliser un reportage sur notre belle entreprise qui cache en son sein, un parc quasi exclusif de Tornos.

Le cœur de VCN Industries ne pourrait pas battre sans les organes auxiliaires que sont les autres services qui permettent de faire vivre l’ensemble de façon homogène.