VCN Industries s’invite chez G2P

Annoncé en début de semaine, l’équipe VCN Industries était en déplacement vendredi 16 décembre en direction de chez G2P dans la banlieue lyonnaise !

Après environ 8h de bus affrété spécialement pour nous, la détente était de mise avant les discours des têtes encadrantes des deux entités.

Retrouvez ci-dessous ce que nous avons fait durant notre escapade hors de notre Périgord pourpre !

Après ces 3 interventions, place au repas ! Et comme l’écriteau l’indique : “comme à la maison”

Cet été, nous avons eu la visite de G2P, alors il était normal d’aller voir la petite sœur de l’autre coté de la France.
Cela passe par la rencontre des nouveaux, la visite de l’entreprise à Saint Priest et s’imprégner de leur savoir faire ainsi que de leur organisation qui est différente de celle que nous connaissons à Sigoulès.

Après la visite et l’accueil chaleureux de toute l’équipe, direction le vieux Lyon et avec guide s’il vous plait !
Direction Fourvière et sa basilique, suivi d’un détour aux abords d’un ancien théâtre romain. Continuité de la visite dans les traboules (non, ne me demandez pas ce que c’est, il faut aller visiter Lyon pour ça !) puis dans les dédales de cette belle ville qui regorge d’histoires !

A la fin de cette visite, nous avons eu le privilège de se restaurer dans la Brasserie Georges, qui peut compter jusqu’à 600 couverts lors d’un service …
Vous n’aurez pas de photo, non pas que nous n’en avons pas faite, mais parce que c’est surtout qu’il y a de gros dossiers inavouables !

Réveil difficile le lendemain, mais aucun malade à bord, autant dire que cette excursion a été réussi !

L’ensemble des deux équipes se joignent ici pour remercier les époux Vacher et Pommier ainsi que Andéol pour ce moment passer ensemble, qui permettent d’apprécier le récent attachement entre les deux entités qui plus est dans la bonne entente !

A première vue, l’équipe G2P a hâte de revenir manger des brochettes dans le Périgord et on les comprend !

Peut-être que d’ici là, nous aurons le droit à un baby-foot dans la future pergola bioclimatique !